Depuis 2012, nous travaillons avec des services New Biz, marketing, communication ou RH, dans des secteurs aux problématiques variées : médias, luxe, énergies, institutions…

Saint-Gobain

Création d'un programme de formation (infographies, exposition, livre) qui décrypte les grands enjeux sociaux et environnementaux sur lesquels Saint-Gobain s'engage.

Mediamétrie

Conception de contenus (vidéos, présentations) pour des études de mesure d’audience ou des appels d'offre.

Dentsu Aegis Network

Partenaire exclusif depuis 2012. Conseil en stratégie marketing et développement. Conception et création de supports de contenus.

Bibliothèques Sans Frontières

Conception et création d’une nouvelle identité visuelle pour BSF Lab, la cellule d'innovation de l'ONG

Caisse d'Épargne

À l'occasion du bicentenaire de la banque, conception et création de vidéos sur la Caisse d'épargne à travers 200 ans d'histoire de France.

Monoprix

Création de contenus grand public (brochures, vidéos) sur les services et produits "green" de Monoprix.

Emmaüs

Création de contenus pédagogiques (affiches, infographies, vidéos) sur l'économie circulaire ou le traitement des dons.

WWF

Conception et création d’outils ludiques de formation commerciale.

La Ligue contre le Cancer

Conseil sur les messages clés à faire passer en phase de prospection de nouveaux adhérents et création de contenus de prospection.

Accor Hotels

Accompagnement dans la création de contenus internes et grand public (présentations, vidéos, documents imprimés) pour les marques ibis et HotelF1.

L'Oréal

Création d’un programme d’e-learning international sur des thématiques retail pour les forces commerciales du groupe L’Oréal.

Safer

Conseil en communication et conception de contenus de communication (videos, plaquette de présentation, habillage de stand, etc).

TF1 Publicité

Accompagnement dans le lancement d’une nouvelle offre commerciale TNT1 avec création d’une identité graphique et d’un film de présentation.

Enablon

Conseil en communication et refonte du discours commercial.

Armée de Terre

Création de contenus digitaux (vidéos, infographies, longforms) pour la page FB de la DRHAT, la cellule de recrutement de l'Armée de Terre.

Printemps

Création de vidéos instore et pour les réseaux sociaux pour présenter les nouvelles collections.

Kantar

Conseil et accompagnement régulier dans la création de contenus (infographies, vidéos, affiches, présentations) pour la restitution d'études ou la mise en place d'événements.

BNP PARIBAS

Conception & création d’un circuit de visite interactif des nouvelles agences de banque de détail en réalité virtuelle.

Sciences Po

Création d'une brochure de présentation des différents circuits de sélection des élèves.

Comptoir des Cotonniers

Création de vidéos pour présenter les nouvelles collections de la marque.

MSC

Pour célébrer les 10 ans du label, conception d'une soirée et création de contenus pour les réseaux sociaux.

Surfrider Foundation

Création d'une campagne de sensibilisation à la pollution des eaux de baignade et création d'une application mobile "Ocean's Zero" pour inciter les citoyens à réduire leurs déchets en bord de littoral.

ADEME

Création de contenus informatifs et pédagogiques (vidéos, infographies et posters) sur des sujets liés à l'environnement pour le grand public et pour les classes de collège.

Air France

Création d'une vidéo de présentation des nouveaux services "porte à porte" pour les passagers du groupe Air France-KLM. Une vidéo qui a été diffusée sur le site du groupe, dans les salons professionnels et sur les réseaux sociaux.

Expédition 7e Continent

Création d'une plateforme digitale interactive pour expliquer le cycle de vie des différents plastiques, leur fabrication, et la pollution qu'il en résulte. Cette plateforme a été utilisée durant un tournée de sensibilisation en France durant l'été.

Agence Française du Développement

Pour célébrer les 10 ans du programme "Initiatives OSC", création d'un rapport d'activités sur un format innovant, à mi-chemin entre l'affiche et le livret.

Raja

Création de contenus interactifs pour communiquer sur les actions en faveur du développement durable menées par le groupe.

De par la nature confidentielle de certains de nos projets, nous ne pouvons exposer nos cas clients qu’en rendez-vous direct.